Administration

Les documents obligatoires à nous fournir :

orange = OBLIGATOIRE

Pour un événement :

- La fiche d'inscription

- La copie de la CNI de l'enfant 

- La fiche sanitaire

- La feuille de réservation (convocation billet)

Pour un Séjour Vacances :

- La fiche d'inscription

- La copie de la CNI de l'enfant (Carte d'Identité Nationnale)

- La fiche sanitaire

- Le test d'aisance aquatique (si demandé)

- La feuille d'aptitude à la pratique de sports & sports à sensations

La fiche d'inscription

Pour participer à un séjour de vacances, il est obligatoire de fournir une fiche d’inscription du participant . Ce document fait partie intégrante du dossier d'inscription d' UVAHE, vous pourrez la télécharger directement ici ou bien attendre de recevoir le dossier d'inscription au séjours.

La fiche sanitaire de liaison

Pour participer à un séjour de vacances, il est obligatoire de fournir une fiche sanitaire de liaison. Ce document fait partie intégrante du dossier d'inscription d' UVAHE, vous pourrez la télécharger directement ici ou bien attendre de recevoir le dossier d'inscription au séjours.

 

C'est un document qui permet à l'équipe d'animation de prendre connaissance de l'état de santé d'un enfant et des éventuelles précautions à prendre durant son séjour. 
Vous devrez notamment y renseigner des informations liées aux vaccinations de votre enfant et à ses éventuelles opérations.

Vous pouvez également y noter des recommandations particulières. La fiche sanitaire doit donc être soigneusement remplie afin de permettre aux équipes d' UVAHE d'assurer un suivi rigoureux de la santé de votre enfant. 

Enfin, sachez que la fiche sanitaire de liaison est un document confidentiel : seuls le directeur de la colo ainsi que l'animateur(-trice) en charge du suivi sanitaire sont autorisés à la consulter. La fiche sanitaire de liaison vous sera rendue à la fin du séjour et précisera les éventuels soins apportés pendant le séjour.

L'attestation d'aisance aquatique

Uniquement si le séjour comporte une activité nautique (voile, kayak, surf, etc)

L'attestation d'aisance aquatique est un document exigé pour la pratique de certaines activités aquatiques et nautiques. Si le séjour auquel vous avez inscrit votre enfant est concerné, il est impératif de transmettre ce document complété et signé au siège d' UVAHE au plus tard trois semaines avant le départ. L'idéal serait de la remettre en même temps que le dossier d'inscription du séjour. 

Pour faire passer ce test, renseignez-vous auprès de votre piscine habituelle : ce test est courant, un rendez-vous vous sera proposé pour le passer sous le contrôle d'un maître-nageur. Le jour du test, il vous sera probablement demandé de fournir une pièce d'identité de votre enfant (carte d'identité ou livret de famille). 

Le test d'aisance aquatique consiste à vérifier l'aptitude de l'enfant à se déplacer dans l'eau sur un parcours de vingt mètres. Ce n'est pas à proprement parler un test de natation : un enfant qui n'est pas un excellent nageur mais qui ne craint pas l'eau peut tout à fait le réussir. En cas d'échec, seule l'activité nautique sera inaccessible à votre enfant durant son séjour : cela ne remet pas en cause sa participation au séjour, sauf si l'activité concernée constitue la dominante.

06 50 41 02 02

©2020 par UVAHE. Créé avec Wix.com